Présentation de l’entreprise

L’établissement de la Société Ltd Interland a été projeté en 1982 et la Société a été enregistrée et établie en 1984. Elle a pour activités principales la fabrication et l’exploitation des produits à matières premières en fibre de verre, ainsi que le commerce international et les activités de transformation consignée.

Le siège social se situe à Xiamen, une des zones économiques spéciales en Chine. L’entreprise englobe plus de six cents employés et deux usines dont la surface totale couvre plus de quinze milles mètres carrés.

Nous nous cuvrons principalement à la fabrication des produits en matériaux composites telles que la résine, plastique reinforcé de fibres de verre et le ciment, qui se vendent essentiellement à l’extérieure. Actuellement, une petite partie de nos produits ont également réussi à entrer dans le marché intérieur.

La Société a instauré un département qui s’occupe du commerce général comme l’importation et l’exportation. Ces activités sont chargées par le personnel compétent venant de nos filières à Taiwan, aux philippines et du siège social en Chine, qui sert aux achats, à la gestion et à l’exploitation des produits pour les clients internationaux.

  Dans l’objectif d’établir le lien entre les entreprises chinoises et les entreprises occidentales, avec une conception de gestion sur la répartition internationale du travail, la société est en trait de projeter activement une société groupe en coopération avec les clients afin de développer davantage les activités commerciales en Chine.

Reculer
 
Copyright (C) 2000-2017 Société Ltd Interland. Tous Droits Réservés